Va Divisione BORGHESE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Erwin Schütze

4 participants

Aller en bas

Erwin Schütze Empty Erwin Schütze

Message par Invité Dim 14 Fév - 12:18

Bonjour kamarad,

J'ai vu qu'hier sur le forum que vous comptiez former un groupe d'unités rapide. J'ai lu les 7 ou 8 pages avec plus ou moins d'intérêt au vu de l'intervention intempestive de certain mais votre projet m'intéresse fortement.

J'ai fais partie pendant quelques semaines à un rassemblement du meme genre il y a 2 ans environs avec l'unités Pégase et je voudrais vous rejoindre. Y a t'il des conditions particulières pour y rentré ? J'ai ma place dans cette flottille ?

Pour ce qui est de mon expérience sur DB je pense avoir fait le tour de tout ce qui était possible et le jeu n'a plus de secret pour moi. Je suis à la recherche de combat pj, les pnj ne m'intéresse pas, c'est d'un ennuyant.

Quel compo cherchez vous à avoir ? Jusqu'au cl ? CA ?

Erwin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erwin Schütze Empty Re: Erwin Schütze

Message par KvAdlP Dim 14 Fév - 12:30

Salut Erwin,

Je te voyais connecté depuis quelques minutes, mais je ne voyais pas de message. Je guettais donc, pour tout te dire! ^^

Les conditions pour rentrer à la Borghese, il y en a, mais c'est pas non plus drastique. Ce qu'on demande avant toute chose :
_disponibilité : 2 à 3 fois par jour quand il n'y a rien de spécial, beaucoup plus si la situation l'exige.
_joignabilité : on est sur what's app. Quand l'un de nous constate qu'il faut agir, il rameute tout le monde par ce biais.
_discipline : quand le chef donne une consigne, on applique, point barre. Les discussions, c'est après, une fois la pression retombée.

Pour le reste, on ne demande même pas d'être plus expérimenté que l'ennemi. C'est sur que c'est un plus, mais c'est pas une nécessité.

As-tu ta place parmi nous : à mon sens, la question ne se pose même pas et la réponse est oui (sous réserve que l'usage de what's app ne te rebute pas malgré tout).

Le combat PJ : il va y en avoir, c'est une certitude, et pas qu'un peu. En revanche, il faut être conscient que combat PJ signifie risque élevé de perdre son navire et donc que ponctuellement, il faudra faire du PNJ pour remonter (mais juste pour remonter à 5 ou 10 K, pas pour atteindre les 40 ou 50 K de certains, hein!)

La compo : pour faire simple, TOUT est autorisé, sous une seule condition : le machin que tu armes doit impérativement être capable de faire du 5 UT en 3/4 d'après la fiche technique, ce qui en pratique, exclu les cuirassés et les subs.


Pour info, nous sommes en ce moment devant Brest en train de faire des manœuvre pour apprendre à jouer ensemble. On tape donc un peu de PNJ pour le mois de février (ça permet aussi à ceux qui ont perdu la moitié de leur PP en changeant de nation de se refaire), mais comme tu peux le voir dans les stats du jeu, c'est pas parce qu'on tape du PNJ qu'on oublie les PJ pour autant. Twisted Evil


Dernier point : Bordeaux en port d'attache obligatoire, ainsi, on peut prendre l'avion de Bordeaux à Tarente et inversement gratuitement dans les deux cas, ce qui permet de passer d'ATL à Med et inversement sans risquer le passage par Gibraltar (ce qui peut s'avérer compliqué).
KvAdlP
KvAdlP

Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 44
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Erwin Schütze Empty Re: Erwin Schütze

Message par Invité Dim 14 Fév - 14:21

Ah ah tu maltraitais la touche f5 ?^^
Par chance j ai troquer mon vieux Samsung contre un ancien téléphone à ma copine, l iPhone 4s peut avoir votre application ?
Pour ce qui est du port d attache aucun soucis, j ai hâté d y être. J ai un rap de changement de nationalité et annoncé aux roumains que je quitte l aventure. C est devenu un peu trop lent à mon goût après des départs massifs. J ai envie de neuf et casser de l Alliée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erwin Schütze Empty Re: Erwin Schütze

Message par Petryk Lupesco Dim 14 Fév - 14:39

Tu peux avoir l'application, il suffit d'avoir un smartphone Android. Tu devrais Whatsapp dans l'appstore, l'appli est gratuite ne fais pas attention à la période d'essaie ou il te demande l'achat par la suite.
La Regala va être en très mauvais point, suite au nombreux départ et maintenant le tiens.

Petryk Lupesco

Messages : 107
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 33
Localisation : Sur les mers !

http://www.das-boot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Erwin Schütze Empty Re: Erwin Schütze

Message par Invité Dim 14 Fév - 14:59

Application installé avec succès

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erwin Schütze Empty Re: Erwin Schütze

Message par Valentino LIOTTA Dim 14 Fév - 15:31

Erwin bonjour Wink Le fameux Erwin .... Tu nous fait Honneur !! Pour pouvoir t'ajouter au groupe whatsapp il me faut ton tel de mobile sur lequel l'appli est installé. Faisons ça en MP Wink

Valentino LIOTTA

Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Erwin Schütze Empty Re: Erwin Schütze

Message par Invité Dim 14 Fév - 15:42

Je ne sais pas si j ai une très bonne réputations pour ta totalité du camp Rital ^^.
Tu as du reçevoir mon numéro de téléphone par mp normalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erwin Schütze Empty Re: Erwin Schütze

Message par Petryk Lupesco Dim 14 Fév - 16:55

Bienvenue à la Borghese.
Tu devrais avoir accès à la totalité du forum maintenant.

Petryk Lupesco

Messages : 107
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 33
Localisation : Sur les mers !

http://www.das-boot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Erwin Schütze Empty Re: Erwin Schütze

Message par KvAdlP Dim 14 Fév - 17:51

Je ne maltraitais pas la touche F5, mais le fait est que je suis passé vers 12H05, tu étais connecté et je n'ai rien vu.
Donc, je suis allé éplucher le forum de Das Boot où j'avais un peu de retard à rattraper, puis ingame et quand je suis revenu, vers 12H20, tu avais posté.
Ce qui m'a permis de te répondre.

Quand à ta réputation, la question n'est pas de savoir si tu plais au camp rital. La question est plutôt de savoir si tu plais aux joueurs de la Borghese.
KvAdlP
KvAdlP

Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 44
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Erwin Schütze Empty Re: Erwin Schütze

Message par Valentino LIOTTA Dim 14 Fév - 21:31

Ou plutôt (pas le chien de Mickey) si la BORGHESE te convient ...

Valentino LIOTTA

Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Erwin Schütze Empty Re: Erwin Schütze

Message par KvAdlP Lun 15 Fév - 0:58

Val, tu ne me connais pas encore suffisamment on dirait. Mais tu vas vite apprendre : les blagues pourries, je suis champion en titre et je compte bien le rester! ^^
KvAdlP
KvAdlP

Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 44
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Erwin Schütze Empty Re: Erwin Schütze

Message par Hans Von Clarck Mar 16 Fév - 9:32

ME voila beau avec deux patrons qui font des blagues pourries... Moi qui ai supporté Kurt avec patience pendant 4 ou 5 ans No
Hans Von Clarck
Hans Von Clarck

Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Erwin Schütze Empty Re: Erwin Schütze

Message par KvAdlP Mar 16 Fév - 20:37

4 ou 5 ans seulement?
Tu oublies la période Nieuw Nederland sur Corsaire 1604, on a commencé en novembre 2008, donc ça fait bien 7 ans déjà que tu me supportes! ^^
KvAdlP
KvAdlP

Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 44
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Erwin Schütze Empty Re: Erwin Schütze

Message par Hans Von Clarck Mer 17 Fév - 22:46

Comme quoi, je suis résigné Razz
Hans Von Clarck
Hans Von Clarck

Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Erwin Schütze Empty Re: Erwin Schütze

Message par KvAdlP Jeu 18 Fév - 1:31

Hé ho, l'inverse est vrai également, hein! ^^
KvAdlP
KvAdlP

Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 44
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Erwin Schütze Empty Re: Erwin Schütze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum